Equipement

Le domaine médical dentaire évolue considérablement  depuis ces dernières années et nous nous devons d’investir dans ces dispositifs de dernière génération pour nous permettre d’aller plus loin en matière de prévention et de soins, ce qui est donc le cas dans notre cabinet du 7ième arrondissement de Paris.

La recherche est permanente vers des solutions nouvelles et innovantes qui permettent de mieux soigner.

Ainsi, votre traitement buccodentaire pourra faire appel à la radiographie numérique rétro-alvéolaire  et/ou panoramique, aux lasers, aux photographies numériques pour suivre l’évolution de votre cas et communiquer rapidement et efficacement avec le prothésiste.

De même, l’imagerie en trois dimensions (scanner cone-bean) que nous possédons, permet aujourd’hui un diagnostic plus précis que jamais des sinus, des maxillaires, des dents et assure le suivi des différentes étapes de traitement, notamment chirurgicales. Enfin, il est beaucoup moins irradiant qu’un scanner CT conventionnel.

En implantologie, la présence d’un bloc opératoire dédié vous garantit la plus grande  efficacité et sécurité.

fauteuil_cabinet_kurdick

Et notre dernière acquisition : la  CFAO  qui permet de réaliser sur place couronne et inlay à l’aide d’une caméra, et d’une unité d’usinage.
Nos patients appréciant le fait que tout se passe en un seul rendez vous ( prise d’empreinte par caméra, usinage, scellement) et non plus en 2 ou 3 classiquement.